Depuis plusieurs années, l’association Moderniser Sans Exclure met en place avec les acteurs de la formation une démarche durable d’expression et de participation des usagers de la formation professionnelle et de l’apprentissage, intitulée « Mission Impossible ? ».

Pour plus d'information sur la démarche, cliquez ici.

Dans la perspective de valoriser et de consolider cette démarche, nous vous proposons de participer à la quatrième édition de la rencontre régionale initulée cette année : "Acteur de ma formation" - "La participation ne se décrète pas" regroupant formateurs, professionnels de l’orientation, techniciens de la Région, élus régionaux et bien sûr, délégués de stagiaires et d’apprentis, acteurs sur lesquels repose principalement cette action.

Cet évènement se tiendra le 16 juin 2015 de 09h à 17h à la Villa Méditerranée qui se trouve à Marseille entre le Vieux-Port et le port de la Joliette (n'hésitez à vous rendre sur le site Internet de la Villa pour y découvrir les différents plans d'accès).

Le site web dédié a donc été créé pour cette manifestation afin que vous puissiez y découvrir le programme de la journée, vous y inscrire inscrire ou plus globalement, découvrir quelques témoignages d'acteurs qui font vivre ces espaces de participation.

Dans la mesure où le nombre de places est limité, nous vous invitons à vous inscrire avant le 07 juin 2015 minuit